CANADA - USA: 1 866 399 8544
illustration netpak and papeboard

Netpak obtient la certification GMI

Montréal (CA), 19 sept. 2014 – NETPAK est fier d’être désormais parmi les premiers imprimeurs et fabricants d’emballages au Canada à se voir accorder une pleine certification* comme imprimeur par GMI, GRAPHIC MEASURES INTERNATIONAL. L’obtention de la pleine certification imprimeur GMI nous permet de garantir à nos clients une maîtrise complète de la colorimétrie, de l’épreuve à l’impression, pour des résultats de haute qualité et cela de manière constante. L’audit évalue cinq aspects critiques pour s’assurer que nous répondons aux standards GMI, soit :

[mk_padding_divider size=”20″]

• Contrôle du processus et suivi de la documentation
• Compétence des opérateurs
• Procédures de formation
• Performance de l’équipement
• Maintenance

[mk_image src=”http://netpak.com/wp-content/uploads/2014/12/Logo-GMI.jpg” image_width=”800″ image_height=”350″ crop=”true” svg=”false” lightbox=”false” group=”_general” frame_style=”simple” target=”_self” caption_location=”inside-image” align=”left” margin_bottom=”10″]

Notre engagement :

[mk_padding_divider size=”20″]

Chez NETPAK, nous nous assurons de toujours rester au plus proche des besoins de l’industrie et de contribuer à notre manière à la chaîne de valeur de nos clients. La certification complète GMI c’est l’assurance d’un emballage final qui respecte les plus hauts standards de qualité, contribuant ainsi à préserver l’intégrité de la marque. Nous garantissons des processus de production plus efficients qui permettent de réduire les coûts, de minimiser l’incidence environnementale et de maximiser l’impact de l’emballage présenté aux consommateurs.

Vous trouverez ici une copie de notre certificat.

Plus d’informations sur le site de Graphic Measures Internation (GMI).

 

*Full GMI certification as a printer for Walgreens

BACK